Affaire détournement à la soneb: le dossier à nouveau renvoyé pour le 12 Décembre

Comparu hier 28 Novembre 2017 au tribunal de première instance, de première classe de Cotonou, le directeur général de la société nationale de l’eau du Bénin (Bénin), David Babalola n’a pas reconnu ce qui lui est reproché. Il rejette toute la responsabilité sur ses collaborateurs et soupçonne même un complot ourdi pour ternir son image.

Après sa déposition, le président a suspendu la séance. À la reprise, l’audience fut simplement renvoyée pour le 12 Décembre 2017.

Pour rappel, le Directeur général de la Société nationale des eaux du Bénin (Soneb), David Babalola, a été arrêté le 31 Octobre 2017 après une audition à la brigade économique et financière. Il est déposé avec d’autres responsables de la société à la prison civile de Cotonou après un passage devant le procureur de la République. Il leur est reproché des légèretés dans la gestion de la fiscalité de la société.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus