AGE-Handisport: les premiers mots de Abdel Ouorou Barè, président élu (Vidéo)

Abdel Rahman Ouorou Barè est devenu le nouveau président de l’instance béninoise de Handisport depuis ce samedi 21 octobre 2017. En effet au terme de l’assemblée générale élective, il a par voix des urnes détrôné le président sortant Gbénou, par six voix contre quatre.

Au terme de ladite élection, le nouveau président élu nous a dit vouloir continuer le travail de son prédécesseur. Et relever les défis que ce dernier n’a pas pu.

Le président Barè a remercié le ministre des Sports par ricochet le gouvernement pour la subvention ” je remercie déjà le ministre pour les 14 millions, mais nous nous faisons déjà pied d’appel pour aller au-delà de ça” a laissé entendre le nouveau patron du Handisport.

L’homme qui veut sonner la révolution du Handisport au Bénin n’a pas manqué de nous faire un chapelet de champ de bataille à court terme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus