A la UnePolitique

Bénin : Blaise Ahanhanzo dément la rumeur de son arrestation

Contrairement à ce qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, Blaise Ahanhanzo n’a jamais été ni auditionné ni arrêté pour malversations financières. C’est l’essentiel de ce qu’il faut retenir du message de Blaise Ahanhanzo , qui a tenu rassuré sa population en apportant un démenti formel à cette rumeur persistante qui a inondé les réseaux sociaux.  » Pourquoi on va m’arrêter? si j’ai fait quelque chose de mal, je dois pouvoir me rendre librement à la justice. Et je sais que je n’ai rien fait de mal, donc je suis là dans mon bureau. Je n’ai pas été arrêté  », clarifie t-il.

Il avoue ne pas connaitre les auteurs d’une manœuvre et encore moins les motivations qui les poussent à agir ainsi. De toutes les façons , il estime que cela n’est pas pour favoriser la consolidation de la paix dans la cité royale. Il invite donc les auteurs , à se raviser pour qu’ensemble le développement de la ville d’Abomey soit porté haut. Il a pour finir invité la population d’Abomey à rester serein et à ne pas céder aux manipulations .

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité