Commune de Bembèrèkè: le vote de défiance est prévu pour le Lundi prochain

L’épée de Damoclès plane sur la tête de Yarou Gounou, le Maire de la Commune de Bembèrèkè. Son éjection de la tête de cette Commune se précise de plus en plus. Sauf revirement de situation, le Maire coure le risque de perdre son fauteuil le Lundi prochain.

En effet, la procédure de conciliation entamée par l’autorité préfectorale n’a pas été en faveur du Maire dont la gestion à la tête de la commune semble exaspérer ses collègues du conseil communal décidés à lui faire la peau.

Ainsi, faisant suite au courrier de l’autorité préfectorale constatant l’échec de la séance de conciliation, et conformément aux dispositions légales en la matière , le Maire de Bembèrèkè vient de convoquer pour le lundi prochain à 9 heures, une session extraordinaire devant statuer sur le vote de défiance en son encontre.

Selon les dernières informations, la majorité qualifiée pour destituer le Maire est désormais atteint et ses 14 conseillers communaux n’entendent pas laisser le Maire Yarou Gounou continuer dans sa gestion désastreuse de la Commune.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus