Commune de Lokossa: Le budget exercice 2018 rejeté par le conseil communal

Le budget exercice 2018 de la commune de Lokossa, estimé à plus de 1 milliard 300 millions de FCFA, n’a pas été adopté. Il a été rejeté par la majorité des conseillers présents à la session budgétaire convoquée par le Maire ce mercredi 29 novembre 2017.

Ce rejet est l’œuvre des 11 conseillers qui sont en désaccord avec le Maire de la commune , depuis quelques mois. Ils ont une fois encore montré leur mécontentement et cet état de chose illustre clairement le malaise qui règne au seins du conseil communal de Lokossa . Ceci a pour conséquence le blocage des activités de la commune à partir de janvier 2018.

Par ailleurs , il faut souligner que cette 4ème session n’a eu lieu à Adja-Ouèdèmè. Selon l’autorité communale, cette délocalisation s’explique par le fait que l’entreprise Ebomaf , à travers ses travaux sur la route adjacente à la mairie produit du bruit et de la poussière, qui pourraient déranger le déroulement de la session.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus