Djougou: le Maire Zoumarou sommé de restituer le patrimoine de la commune

Le Maire Alassane Zoumarou n’est pas au bout de ses peines. Éjecté  du fauteuil du conseil communal de Djougou à l’issue d’un vote de défiance organisé le Lundi 30 Octobre 2017, Alassane Zoumarou est aujourd’hui poursuivi par les mêmes conseillers communaux; mais cette fois-ci pour des biens de la Commune qu’il détiendrait par devers lui.

En effet, à travers une correspondance adressée au Maire Alassane Zoumarou et à l’autorité préfectorale, les conseillers communaux frondeurs ont sommé le Maire Alassane Zoumarou de restituer les ressources de la municipalité.

À en croire ces conseillers frondeurs, le Maire Alassane Zoumarou est coupable de la violation de l’orthodoxie financière régissant les communes en République du Bénin. Ils invitent donc le Maire Zoumarou à faire diligence pour le retour dans les patrimoines de la Mairie les ressources se trouvant à son niveau.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus