Face aux rumeurs fallacieuses sur ses services, MTN Mobile Money Bénin rassure sa clientèle

En réponse aux rumeurs fallacieuses qui circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines et faisant état de ce que le service Mobile Money de MTN Bénin connaîtrait très prochainement des problèmes, le Directeur Général de MTN Mobile Money Bénin, Virgile Toffodji  a via un communiqué signé ce samedi 18 novembre 2017, informé sa clientèle que l’exercice de l’activité de MTN Mobile Money au Bénin est règlementée et contrôlée par la la banque centrale des Etats de l’Afrique de l’ouest   (BCEAO).

Dans son communiqué, le Directeur Général de MTN Mobile Money Virgile Toffodji  a précisé que la banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest   (BCEAO) a octroyé à MTN Mobile Money Bénin la licence d’émission de monnaie électronique sous identifiant EME BJ 010/2016 le 10 novembre 2016 par décision N° 355-11-20136 portant agrément de la société MTN Mobile Money Bénin SA. Aussi, a t-i rassuré l’opinion publique que les fonds de tous ses abonnées  MTN Mobile Money et ses partenaires MTN Mobile Money SA sont en sécurité et garantis.

Pour rappel, Stephen Blewett, Directeur Général de NTN Bénin est contraint de quitter le territoire béninois au plus tard le 24 novembre 2017.  C’est à travers un arrêté signé par le ministre de l’intérieur Sacca Lafia. Il lui est reproché d’avoir mené des activités attentatoires à la sécurité et à l’ordre publique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus