France / États-Unis : première rencontre entre Emmanuel Macron et Barack Obama

L’ex-président des États-Unis, Barack Obama, doit participer à Paris samedi 2 décembre au 7e sommet des Napoléons, un réseau de plus de 3 000 acteurs de l’industrie de la communication parrainé par Stéphane Richard, le PDG d’Orange.

Emmanuel Macron déjeunera avec l’ancien président américain, en visite en France, a-t-on appris jeudi auprès de l’Élysée. Emmanuel Macron et Barack Obama auront un «déjeuner privé», a-t-on précisé de même source. Michelle Obama ne sera pas présente pour ce déjeuner informel.

Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés. Pour rappel, Barack Obama, qui a quitté la Maison Blanche après huit ans de présidence le 20 janvier dernier, avait apporté son soutien à Emmanuel Macron pendant la présidentielle française, dans la dernière ligne droite de la campagne, soutien pour lequel il avait préparé un message vidéo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus