Société

Garde à vue de Laurent Metongnon: Akodeha se mobilise pour exiger sa libération

Après leur sortie du Lundi 20 Novembre 2017 empêchée par les forces de l’ordre pour défaut d’autorisation, les populations de Akodéha (ville d’origine du syndicaliste Metongnon), une localité de la commune de Comè,  ont effectué ce jeudi 23 novembre 2017 une marche de protestation pour exiger la libération de leur frère gardé à vue depuis près d’une semaine dans une affaire de perception de commissions obscures.

Munis de banderoles avec des inscriptions hostiles au président Patrice Talon, ils apportent leur soutien à leur frère qui selon eux fait partie des rares cas de crédibilité que nous avons dans ce pays appelé le Bénin.

--- Publicité---

Convoqué à la brigade économique et financière (bef) le vendredi 17 dernier pour être écouté dans un dossier de placement hasardeux des fonds de la caisse nationale de sécurité sociale, Laurent Metongnon, ancien président du conseil d’administration du cnss est gardé à vue après une confrontation avec le DG de la banque bibe. Une détention jugée arbitraire par ses conseils.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité