Recrutement au ministère de l’économie: 63.700 candidats pour 326 postes

63.700 candidats répartis sur 15 centres de composition sur l’ensemble du territoire national. C’est l’effectif des candidats qui composent depuis ce Samedi 25 Novembre 2017 sur l’ensemble du territoire pour 326 postes mis en compétition pour le compte du ministère de l’économie et des finances.

Le lancement officiel a été fait ce samedi 25 Novembre 2017  au CEG1 de Lokossa par Madame Mathys Adidjatou, ministre du travail et de la fonction publique assistée par le directeur de l’office du BAC et le préfet du département du Mono. Après vérification des numéros de série de chaque matière, le ministre du travail a invité les candidats a donné le meilleur d’eux-même tout en les rassurant des dispositions prises par le gouvernement pour assurer la transparence de tout le processus.

La composition qui a pris fin ce dimanche 26 Novembre 2017 concerne plusieurs corps de métier à savoir le corps des inspecteurs, celui des contrôleurs, des administrateurs des impôts et du trésor public, des administrateurs des services financiers  et des contrôleurs des services financiers.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus