Réhabilitation de l’éclairage public à Cotonou: les conseillers municipaux donnent leur accord

C’est par 41 voix pour, 00 voix contre et 01 abstention que les conseillers communaux du conseil municipal de Cotonou ont donné leur quitus ce Mardi 14 Novembre 2017 pour la réhabilitation de l’éclairage public de la ville de Cotonou.

Annoncé il y a quelques jours par le gouvernement, la réalisation de ce projet va coûter la bagatelle somme de 1,347 Milliard de FCFA; un budget qui sera entièrement pris en compte par la ville.

Pour Monsieur Augustin Houéssinon, représentant le Maire intérimaire Isidore Gnonlonfoun, le vote manifesté par les conseillers municipaux est l’expression même de l’attachement des conseillers de la ville aux actions de développement de la métropole de notre pays.

Après les avoir félicité pour leur engagement, le représentant du Maire a exposé le point des démarches menées par le bureau de la municipalité de concert avec le gouvernement et les responsables de la Société Nationale de l’Énergie Électrique (SBEE).

Il faut préciser que le présent projet a été décidé par le gouvernement du président Talon  en conseil des ministres en sa session du Mercredi 08 Novembre 2017. Il a pour objectif d’éclairer les différents axes routiers de la ville afin de réduire l’insécurité sur ces axes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus