Sport : “C’était vraiment déplorable…” Océane Ganiero parle de sa mésaventure au Cameroun (Vidéo)

Océane Ganiero (23 ans) ceinture noire “3e Dan”, dans un entretien exclusif accordé à votre site ce jeudi 26 octobre 2017, nous a replongé dans les mésaventures avant le titre africain obtenu au Cameroun en juin 2017.

Alors qu’au pays tout le monde a vécu avec joie ce titre de championne d’Afrique , ce que beaucoup n’ont jamais entendu, ce sont bien sûr  les conditions dans lesquelles nos jeunes ambassadeurs ont compéti.

Comme tout athlète, Océanne a connu des moments douloureux (calvaires), racontant le seul du Cameroun qui a précédé au titre africain chez les -55 Kg “plus le sacrifice est grand plus le témoignage est grand “ a-t-elle lâché avant de nous faire savoir que les ambassadeurs avaient consenti un énorme sacrifice. “C’était vraiment déplorable, on a dû supporter ça comme ça” nous a-t-elle confié. (le détail est à suivre dans cet entretien plus haut en vidéo).

Océanne a, pour finir, invité les autorités du monde sportif à s’investir davantage dans le sport en général, le Karaté en particulier du fait de cette volonté affichée des athlètes à faire parler le Bénin lors des joutes internationales.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus