Taekwondo: raison de la présence au Bénin de Denis Odjo, patron de la discipline en France

Denis Odjo, président de la Fédération française de Taekwondo séjourne à Cotonou depuis le samedi 25 novembre dernier. Il a tenu une réunion de travail avec les responsables de l’instance béninoise ce dimanche 26 novembre en marge de la prochaine Coupe du Monde Francophone qu’abrite le pays de Patrice Talon.

Au menu des échanges avec les responsables du Taikwendo béninois, les préparatifs de la coupe du monde francophone que le bénin abritera l’année prochaine. Le Bénin a décroché ladite Coupe du Monde de Taekwondo lors de la récente expédition à Paris pour les internationaux de Paris. L’évènement aura lieu dans le deuxième semestre de 2018. 

C’est une immense joie pour le Bénin d’être choisi parmi tant d’autres. Cette compétition va permettre aux jeunes au pays qui n’ont pas encore eu la chance de sortir du pays de prendre part à une compétition d’envergure à domicile. Ce sera aussi le lieu pour eux de voir les exigences des grandes compétitions. Pour les athlètes confirmés, ils doivent se préparer à faire honneur le Bénin“, nous a confié un membre proche de l’instance béninoise.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus