Tennis Open de Cotonou : Sara du Nigeria et Carmine du Bénin engagées pour remporter le trophée (vidéos)

Plusieurs tenniswomen sont à l’afflux du titre de l’édition « 1e » version féminine du tournoi international « Tennis Open de Cotonou ». Parmi elles, Sara Adegoke N°1 du Nigeria qui a clairement affiché venir à Cotonou pour gagner. Son homologue du Bénin Carmine Becoudé, pour sa première participation à un « Prize Money » international, elle s’est inscrite dans la même dynamique.

« J’ai été invité ici et j’ai répondu à l’invitation parce que c’est une grande plateforme de Tennis en Afrique de l’Ouest. Mon objectif est de venir gagner ce tournoi. Et ça a été l’occasion pour nous de voyager et afin de démontrer nos talents. » Peut-on retenir de la traduction de ses propos en anglais.

YouTube video

N°1 local, Carine Becoudé a salué l’initiative et l’initiatrice « Je pense que c’est une bonne chose d’avoir pensé à organiser ça. C’est la première fois qu’on organise un tournoi où les prix sont équilibrés au niveau des deux sexes. Et je remercie celle qui a eu l’idée de pousser les organisateurs à faire ce geste. »
La béninoise Becoudé ne craint personne car dit-elle « je me suis entraînée juste pour venir gagner donc je n’ai peur de personne »

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus