Affaire Atao :  » Atao, c’est quelqu’un qui respecte mal les gens  », Dakpè Sossou

Le député Atao Hinnouho, poursuivi pour commercialisation de  » faux médicaments  » , n’a pas eu le soutien de son collègue Dakpè Sossou. Ce dernier refuse de cautionner le faux estimant que son collègue est le seul coupable de ce qui lui arrive et devrait en assumer tout seul les conséquences.

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Bénin: les révélations du député Atao Hinnouho depuis sa cachette [/su_heading]

Pour lui, Atao Hinnouho a fait une erreur en croyant que son immunité pouvait le protéger contre cette infraction. À l’en croire, il aurait pu déjà mettre fin à cette activité après en avoir fait fortune, et il n’en serait pas là aujourd’hui. Mieux, Dakpè Sossou estime que c’est une insulte pour le gouvernement quand son collègue croit qu’il peut rester impuni, alors qu’il cause de tord aux autres enfant de la République que le gouvernement a la responsabilité de protéger. Dakpè Sossou réfute également l’idée d’une chasse aux sorcières en signifiant que le mis en cause est en infraction et conformément à ça, il doit être poursuivi, quelque soit son opinion politique.

Pour ce qui est de ses rapports personnels avec le mis en cause, l’honorable Dakpè Sossou s’est montré amère à l’encontre du Député Atao Hinnouho. « L’argent a rendu Atao incorrect. Il suffit de l’approcher ou l’entendre parler pour s’en rendre compte », fait-il savoir pour expliquer le comportement de son collègue qu’il trouve incorrect. Il poursuit en ajoutant que  » c’est quelqu’un qui respecte mal les gens, tellement hautain vis à vis de tout le monde ».

Des déclarations qui laissent entrevoir que le courant ne passe pas bien entre les deux hommes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus