Aké Natondé : « il est impensable que Atao Hinnouho… mène l’activité qu’on lui attribue »

Le député de 24ème circonscription électorale du Bénin, Aké Natondé était ce dimanche 10 décembre 2017, l’invité de l’émission « Zone Franche » sur la chaîne de télévision privée Canal 3 Bénin. Au cours de l’émission, le député se dit surpris de l’affaire de trafic de médicaments à laquelle le député Mohammed Atao Hinnouho serait impliqué.

« Il est impensable que le député Atao Hinnouho qui a participé aux travaux et voté pour la convention internationale de lutte contre les faux médicaments mène l’activité qu’on lui attribue » a laissé entendre le député Aké Natondé. Il estime donc que la justice béninoise doit situer les responsabilités et faire la lumière sur cette affaire.

Pour Aké Natondé, s’il s’avère que Mohammed Atao Hinnouho est irréprochable dans cette affaire, il bénéficiera du soutien de tous ses collègues sans distinction d’appartenance politique. Mais pour l’heure, il déplore l’amalgame qui se fait ces derniers temps entre des dossiers de justice et les questions politiques.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus