Sport

Allemagne D2/J-18 : Cebio Soukou, encore buteur 

Le germano-béninois Cebio Soukou (25 ans) a encore été l’unique buteur d’Aue, club de Division 2 en Allemagne. Lors de la réception de Heidenheim ce samedi au stade Sparkassen-Erzgebirgsstadion, Cebio Soukou a ouvert le score dès la 8e minute sur une passe de Dimitrij Nazarov. Les visiteurs ont égalisé dans la première minute du temps additionnel (90 +1) grâce à John Verhoek. Il a retrouvé ainsi le chemin des filets pour la 3e fois en 6 apparitions.

De retour dans le groupe d’Aue en tant que titulaire en meneur de jeu, le germano-béninois a inscrit l’unique but de la rencontre lors du 1-0 contre Darmstadt le 08 décembre dernier. Cebio a récidivé ce jour, permettant à son écurie de faire provisoirement un petit bon dans le classement (12e actuellement, contre 13e il y a une semaine).

--- Publicité---

Buteur et technique, le milieu de terrain germano-béninois doit être une cible potentielle pour les autorités sportives au Bénin. Il vient ainsi de prouver que quand il est en forme, il peut porter une équipe. 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité