Allemagne D2/J-18 : Cebio Soukou, encore buteur 

Le germano-béninois Cebio Soukou (25 ans) a encore été l’unique buteur d’Aue, club de Division 2 en Allemagne. Lors de la réception de Heidenheim ce samedi au stade Sparkassen-Erzgebirgsstadion, Cebio Soukou a ouvert le score dès la 8e minute sur une passe de Dimitrij Nazarov. Les visiteurs ont égalisé dans la première minute du temps additionnel (90 +1) grâce à John Verhoek. Il a retrouvé ainsi le chemin des filets pour la 3e fois en 6 apparitions.

De retour dans le groupe d’Aue en tant que titulaire en meneur de jeu, le germano-béninois a inscrit l’unique but de la rencontre lors du 1-0 contre Darmstadt le 08 décembre dernier. Cebio a récidivé ce jour, permettant à son écurie de faire provisoirement un petit bon dans le classement (12e actuellement, contre 13e il y a une semaine).

Buteur et technique, le milieu de terrain germano-béninois doit être une cible potentielle pour les autorités sportives au Bénin. Il vient ainsi de prouver que quand il est en forme, il peut porter une équipe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus