AS Douane – Niger : bonne nouvelle pour le béninois Eric Tossavi

Le défenseur international béninois Eric Tossavi a renoué avec la compétition ce samedi 09 décembre. Après  » un malaise dû au climat » qui l’a empêché de jouer le tournoi Concorde, il a repris les entraînements ce jeudi 07 décembre. Titulaire en amical contre l’AS Police, il a su gérer la défense pour empêcher l’adversaire d’aller au but et permettre à son équipe de s’imposer 2-0. Une bonne nouvelle pour lui quand on sait que la Ligue 1 au Niger démarre ce mois.

Eric Tossavi, joueur béninois à l’As Douane au Niger

Réduit à 10, depuis la 50 minutes,  l’AS Douane n’a rien lâché, grâce à la pugnacité de ses défenseurs notamment le retour dans l’axe de Eric Tossavi venu du Bénin. Le béninois a été encore présent sur les balles aériennes, la relance et surtout l’empreinte physique. Son exubérance dans le jeu a permis à son équipe de marquer les deux buts en seconde période. Joint par notre rédaction « Je reviens petit à petit pour être prêt le 22 prochain lors du démarrage du championnat. « , nous a-t-il confié.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus