» les autorités du Parlement vendent moins cher la peau de l’Assemblée Nationale », Valentin Djènontin

Le député de la 6ème circonscription électorale dénonce le favoritisme des autorités parlementaires à l’endroit du gouvernement du Président Patrice Talon. Se fondant sur son expérience en tant que ministre pendant plusieurs années et aujourd’hui député , il constate un favoritisme des autorités qui ne permet pas à l’Assemblée Nationale de jouer pleinement son rôle.

Valentin Djènontin, député de l’opposition parlementaire, s’indigne contre la manière dont les dossiers concernant le gouvernement sont gérés.  » on voit que les dossiers sont évacués, on note que , lorsqu’il y a des dossiers qui appellent à des critiques, l’on ne donne pas le temps nécessaire aux députés d’opiner. ‘‘ , affirme t-il. Toutes choses, qui pour lui ne sont pas acceptables. Ce qui fait dire à l’honorable que les autorités parlementaires vendent moins cher la peau de l’Assemblée Nationale.

Il appellent à plus de sérieux dans la gestion des dossiers, qu’on laisse le temps nécessaire aux députés de faire leurs critiques. C’est la seule manière pour le gouvernement de se corriger selon lui.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus