Bénin : 2018 sera une année de malheur selon le Fâ

Comme à la veille de chaque nouvelle année, le collectif des prêtres de Fâ s’est réuni dans la matinée de ce samedi 02 décembre 2017 pour consulter le Fâ sur les événements que connaîtra le Bénin au cours de l’année 2018 qui s’annonce.

Des différentes consultations , les signes révélés n’augurent pas une bonne année et apaisée. Il s’agit du signe  » Gouada-bla  » , suivi des signes  » Gbéka  » et  » Troukpin-Gouda  » , qui vont gouverner le Bénin durant l’année 2018. L’interprétation de ces différents signes révèle que beaucoup de malheurs s’abattront sur le Bénin. Les blocages, les humiliations, les conflits, la honte, les accidents répétés, les promesses irréalisables sont entre autres les malheurs qui vont frapper le pays .

Le signe principal  » Gouada-bla  », demande aux béninois d’être prudents, et suggère aux femmes aux foyers d’obéir à leurs maris. Toutefois , les prêtres de Fâ confient que ces malheurs seront congédiés ,si les différents sacrifices exigés sont faits.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus