Bénin – Affaire Cnss: Frédérick Béhanzin s’insurge contre les syndicats grévistes

Il s’indigne face aux menaces de grève agitées ça et là par certains Syndicats pour exiger la libération de Laurent Metongnon, mis sous mandat de dépôt dans le dossier CNSS-Bibe. Le Président, Frédérick Behanzin estime que ces agissements constituent une pression sur la justice. Ce qui ne saurait être accepté dans un pays démocratique comme le Bénin.

Pour lui l’annonce des grèves pour arrêter le processus judiciaire en cours , est une manière d’empêcher le peuple d’avoir accès à la vérité. Il invite la justice à continuer sereinement son travail, et le gouvernement à foncer droit dans les audits ; car  » la lutte contre corruption est devenu un combat irréversible sans lequel le Bénin ne peut engager véritablement sa course vers le développement  ». Frédérick Behanzin prend l’opinion nationale et internationale à témoins pour d’éventuels dérapages, que pourraient engendrer ces différents mouvements qui s’annoncent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus