Bénin: affrontement entre population et douaniers à Djeffa

Situation confuse actuellement à Djeffa, la population est remontée contre les agents douaniers de la zone. Comme bilan provisoire de cet affrontement , un véhicule de la douane complément brûlée et un civil gravement blessé. Les forces de l’ordre venues en renfort à leurs frères d’arme ont quadrillé la zone pour maîtriser la colère de la population.

A l’origine , une chasse à l’homme entre un douanier et un usager, qui avait sur lui un sac contenant une grande quantité de chapeau. Arrivé à la hauteur de Djeffa, le douanier pour maîtriser sa cible a dû le cogner, l’intéressé perd son équilibre et se retrouve à terre. Le temps qu’il ne se lève, le douanier dans sa marche en arrière écrase une des jambe. Il faut noter que , le douanier auteur de l’incident face au soulèvement de la population a pris la clé des champs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus