Bénin/carnet noir: le ministre Damien Alahassa a tiré sa révérence

Le ministre Damien Moderan Zinsou Alahassa n’est plus. Il a tiré sa révérence le mercredi 06 Décembre 2017 au centre national hospitalier et universitaire Hubert koutoukou Maga à la suite d’une courte maladie.

Ancien ministre de l’éducation nationale sous le président général Mathieu Kérékou, le ministre Damien Modéran Alahassa a été également directeur du centre national des œuvres universitaires (cenou) et directeur général de l’office de radiodiffusion et de télévision du Bénin (ORTB).

Le défunt est acteur politique dévoué pour la cause de l’intérêt général. Président fondateur du parti du salut, Damien Alahassa a été élu député de la 2″ème circonscription électorale. C’est donc une autorité politico administrative qui vient de tirer sa réfvérence.

Né en 1954 à Mougnon dans la Commune de Djidja, département du Zou, Damien Alajassa est marié et père de plusieurs enfants.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus