Bénin – Congo : les Écureuils humiliés à domicile

Les Écureuils locaux du Bénin ont perdu 3-1 contre les Diables Rouges du Congo, en match amical ce dimanche 03 décembre 2017 au stade de l’amitié Gle Mathieu Kérékou. Bersyl Obassa 18eCesair Gandze 30e et Junior Loussoukou 90+5 sont les buteurs congolais. L’unique but du Benin a été marqué par Jules Elegbede , son 4e et 2e en match officiel avec les locaux.

Les Écureuils du Benin ont été dominés sur l’ensemble du match. Cette défaite déséquilibre les « états  » de Tchomogo. En 19 matchs avec l’équipe locale du Benin, le sélectionneur Oumar Tchomogo compte 7 défaites, 6 victoires et 6 nuls. 
L’équipe béninoise a domicile n’a jamais connu pareille défaite sous le règne Tchomogo. 
 
Orphelin de schéma tactique, Oumar Tchomogo a lâché à la pause avant la conférence d’après-match « on ne peut pas gagner tous les matchs ». On se poserait la question de savoir alors s’il n’est pas fatiguer de la sélection.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus