Bénin – Création du mouvement EPI : Philippe Dansou signe son entrée en politique

Après plusieurs actions sociales menées dans presque toutes les communes des départements du Mono et du Couffo à travers son Organisation non gouvernementale « Jeunesse Unie pour le Développement en Afrique (Judéva) », Philippe Dansou s’est donné une autre mission. Celle de créer un mouvement baptisé, Engagement pour le Patriotisme Intégral (Epi) officiellement lancé le samedi 16 décembre 2017 dans le Couffo. L’homme entend répondre à sa passion pour la politique du développement.

A travers cette grande messe politique, Philippe Dansou président du mouvement « Engagement pour le Patriotisme Intégral (Epi) », celui qu’on appelle « le junior du président Bruno Amoussou » signe son entrée honorable en politique dans les départements du Mono et du Couffo. Loin d’être un mouvement de circonstance, de quartier, ou d’une commune, la création du mouvement EPI est basée sous l’étoffe du plus grand mouvement politique du Bénin.

Pour cause, cette entrée triomphale et honorable en politique de Philippe Dansou président du mouvement « Engagement pour le Patriotisme Intégral (Epi) » répond aux demandes et interrogations des jeunes et des femmes de ces différentes communes suite à 6 ans de travail de fourmille dans les 12 communes du Mono-Couffo. Toutefois, les responsables de ce nouveau creuset politique promettent faire la politique autrement en s’appuyant sur des valeurs comme la conviction, le patriotisme, l’amour du prochain, l’éthique et la morale et surtout, la restauration du patriotisme intégral et le combat pour la promotion de la politique du développement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus