Bénin : une délégation du maec séjourne au Congo pour répondre aux plaintes des concitoyens

Une délégation du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération conduite par le Directeur de cabinet M. William COMLAN séjourne depuis le mardi 19 décembre 2017 en République du Congo dans le cadre de la recherche de solutions aux différents problèmes internes auxquels est confrontée la communauté béninoise vivant à Pointe Noire.

Composée du conseiller technique Benoit ADEKAMBI et de Lydia GANYE THON, directrice des affaires consulaires et des Béninois de l’extérieur, cette délégation a une mission de taille en ce sens que la résolution des problèmes de la communauté béninoise permettra de renforcer le climat de confiance et l’hospitalité accordée par les autorités congolaises à nos compatriotes.

En terre congolaise, la délégation a été reçue le 20 décembre par le secrétaire général du ministère des affaires étrangères entouré des directeurs généraux et autres directeurs dudit ministère. Elle a, par ailleurs, rencontré le Directeur général de la Surveillance du Territoire (Dgst).

Elle a eu également une séance de travail avec les membres du bureau de la communauté béninoise résidant à Brazzaville avant d’arriver en fin de journée à Pointe Noire.

  Com/Maec

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus