Bénin : un enseignant se donne la mort

La scène s’est produite dans la ville de Parakou, dans la matinée de ce mardi 12 décembre 2017, précisément dans le troisième arrondissement . Un corps sans vie a été découvert dans le quartier Donkparou; il s’agit en réalité d’un enseignant du primaire qui s’est donné la mort par pendaison dans sa chambre.

Impossible pour le moment d’avoir les motivations de cet acte, ses voisins assurent ne pas constaté en lui un comportement bizarre ces derniers temps qui pourrait justifier ce qui s’est passé. Les autorités locales se sont très tôt dépêchés sur les lieux avec les forces de l’ordre pour le constat. Il était un agent contractuel reversé de la promotion 2008, et affecté dans la localité depuis quelques années.

Il faut souligner que , la découverte des corps sans vie prend de plus en plus d’ampleur dans plusieurs localités du pays. Face à ce triste constat, les populations souhaitent que les autorités compétentes prennent des mesures nécessaires pour éviter au mieux le phénomène.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus