Bénin – Faux médicaments : Atao Hinnouho invité à sortir de sa cachette

Introuvable depuis le vendredi 8 décembre 2017, le député Atao Hinnouho , impliqué dans l’affaire de commercialisation de  »faux médicaments » a été interpellé par son collègue de l’Union fait la Nation. Ce dernier l’invite à sortir de sa cachette , pour venir défendre son honneur. Pour Louis Vlavonou, Atao Hinnouho n’a aucune raison de se cacher , il doit pouvoir se présenter à la justice pour que la vérité des faits soit révélées au grand public.

Le député dans le décryptage du dossier a catégoriquement réfuté la thèse d’un acharnement politique contre son collègue de l’opposition. Pour lui, il ne s’agit pas d’une affaire politique comme tente de le faire croire certains. Il estime que c’est un dossier purement juridique, c’est pourquoi il trouve important que ce dernier puisse venir démontrer son innocence.

[bs-quote quote= »«Je pense que le député Atao Hinnouho n’a pas de raison de se cacher. Même quand vous vous reprochez quelque chose, vous pouvez recourir à un conseil. Il doit démontrer qu’il n\’est pas coupable.» » style= »style-7″ align= »center » author_name= »Louis Vlavonou » author_job= »Membre de l\’Union fait la Nation »][/bs-quote]

À en croire le député, membre du Bloc de la Majorité Présidentielle, nul n’est au dessus de la loi; et l’immunité parlementaire dont jouit le député Atao Hinnouho ne saurait le protéger s’il était coupable dans ce dossier.

En attendant que celui ci ne sorte de sa cachette pour se livrer à la justice, il faut retenir que plusieurs tonnes de médicaments ont été saisis dans ses domiciles , lors des perquisitions opérées par la Police Judiciaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus