Bénin / Football amateur : le Cefes lance « l’opération montée » ce jour 

La phase finale régionale du championnat de Football amateur du Sud va être lancée au stade René Pleven ce mercredi 20 décembre. Le Centre de formation et d’éducation sportive (Cefes) se déplace à Cotonou 2 pour jouer Abi Sport. Selon Charles Titigoueti, président du Cefes, l’objectif est de s’imposer pour lancer « l’opération montée ».

Pour sa troisième année de participation du championnat Amateur, le Cefes a atteint la phase finale. Ceci grâce à la maturité des jeunes, du centre de formation, qui ambitionnent de jouer la Régionale la saison prochaine.
«  Nous allons tout donner pour faire plaisir au staff et surtout à notre maman (madame Titigoueti Ndlr) qui s’est sacrifiée pour nous depuis des années  » a fait savoir le capitaine du Cefes.

« On a entrepris quelque chose, il y a quelques années et visiblement, on est heureux d’être là où on est arrivé. On le sera plus si les jeunes réussissent la mission à eux assignés (la montée). « , a précisé le président Titigoueti.

Les matchs du Cefes
Abi Sport Vs Cefes 20/12/2017 à Cotonou 2
Cefes Vs Tout Puissant d’Akpakpa 24/12/2017 à Kouhounou
Cefes Vs Abi Sport 27/12/2017 à Kouhounou
Tout puissant d’Akpakpa Vs Cefes 30/12/2017 à Midombo

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus