Bénin / Football : Oumar Tchomogo peut deviner son sort

L’ancien capitaine des Écureuils, Oumar Tchomogo est en fin de mission en tant que sélectionneur national de l’équipe du Bénin. C’est par une correspondance que le ministre Homéky a subtilement rappelé au président de la FBF de lui notifier que son mandat prend fin ce samedi 16 décembre.

Le ministre du Tourisme, de la culture et des sports, Oswald Homéky a informé la Fédération béninoise de Football à travers une correspondance en date de ce vendredi 15 décembre. Ce faisant, l’autorité a subtilement rappelé que ladite correspondance fait office de rappel pour éviter une tacite reconduction.

Cet acte posé par le ministre n’a rien de surprenant. Décrié par nombre de béninois pour ses choix et ses ratés, le désormais ancien sélectionneur Oumar Tchomogo devait s’y attendre. Le Bénin aura sûrement dans les jours à venir un meilleur encadrement. C’est ce qui transparaît de la notification par le ministre Homéky de cette fin de mission du sélectionneur béninois.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus