Bénin-Handisport : Bonaventure Codja était avec les athlètes du club Lion

Bonaventure Coffi Codja, Directeur du sport délite (DSE) au ministère du Tourisme de la culture et des sports, accompagné de quelques membres de sa direction a rendu visite, l’après-midi de ce jeudi 07 décembre aux athlètes Handisport à l’entraînement sur le terrain de l’Unafrica (Cotonou). Parmi les athlètes, Ouorou Barè, président de la Fédération béninoise de Handisport (débardeur rouge). « Rendre visite aux basketteurs en fauteuil roulant du club Lion Handisport. « , tel a été l’objectif de ce déplacement du directeur Kodja (en veste sur les photos). 

Le DSE encourage les athlètes et le président Barè

En pleine séance d’exercice de jeux, les joueurs étaient surpris de cette visite en l’occurrence Ras Barè Ouorou, président de la Fédération Handisport du Bénin, qui n’a pas manquer de dire sa joie  » Nous sommes très heureux qu’une autorité de son rang se déplace pour nous voir à l’entraînement. C’est des signes positifs qui témoignent de la volonté de vouloir mieux faire. « , a dit le patron du Handisport.

Le président Barè lors de sa prise de parole

« Une grande marque de confiance est faite à ce club de Basket-ball en fauteuil roulant étant donné que le premier responsable est un acteur engagé de cette discipline. « , a dit Bonaventure Coffi Codja. Il a par ailleurs félicité le président Barè pour avoir été mandaté pour une refonte de l’instance du Handisport au Bénin. 

Ferdinand Adéchi, secrétaire Général de la Fédération et Gibrille Imorou, président du club Lion Handisport ont pour leur part remercier le Directeur pour cette visite surprise. Une photo de famille et des mots d’encouragement ont marqué la fin de cette visite.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus