A la UneSociété

Bénin / Médias: Soleil fm célèbre ses 4 ans dans le brouillage

Ce mercredi 20 décembre 2017 , la Radio Soleil Fm célèbre ses 4 ans d’existence. Malheureusement ,elle se retrouve pratiquement dans la situation qu’il y a un an lors de la célébration de ses trois ans. A l’époque c’était la HAAC, qui a fermé ses portes, mais cette fois ci , il s’agit d’un piratage qui dure depuis plusieurs mois , sous les yeux impuissants de la HAAC. À l’occasion de la célébration de ses 4 ans d’existence, la Direction de la Radio a adressé un message à ses fidèles auditeurs et à tout le public.

Message de la Direction

--- Publicité---

Bonjour à toutes et à tous
Aujourd’hui 20 décembre 2017. …Soleil fm a 04 ans . Nous célébrons cet anniversaire dans le silence à Cotonou parce qu’un pirate s’est encore accaparé de notre fréquence après une dizaine de jours de répit. L’année dernière déjà nous avions célébré le troisième anniversaire dans le silence aussi suite à l’apposition des scellés sur nos installations par le président de la Haac. Nous sommes donc habitués. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas remercier tous ceux qui croient en nous et nous soutiennent dans ces épreuves qui ne sont que le ciment qui va consolider l’implantation d’une radio forte et puissante au service des populations. À ceux qui ne nous aiment pas aussi et qui ne nous soutiennent pas ….nous disons merci et nous respectons leur différence. À partir de ce quatrième anniversaire. ..j’ai décidé de créer autour de soleil fm une communauté radiophonique à travers des clubs soleil que je vais implanter partout où besoin sera. J’ai commencé par Cotonou et je vais étendre les tentacules de la radio partout. Merci au club soleil de la ville d’Orléans initié par mon frère William Sokey et le club en gestation de l’université cheikh Anta Diop de Dakar. Merci aussi à canal France international et à son expert formateur Sahadou Ali Zato pour m’avoir inspiré ce projet . On ne cache pas les rayons du soleil. .. L’aventure continue pour des succès plus éclatants. Infiniment merci à chacun et à tous.

Donklam ABALLO

---Publicité---

3 commentaires

  1. Je regrette cette mésaventure qui perdure.
    Je voudrais demander à la direction de se plier en quatre pour faire parvenir les informations de grandes écoutes de la radio aux auditeurs de Cotonou surtout.
    Merci

  2. Je demande à tous ses confrères qui travaillent dans de pareille situation de ne pas perdre le courage car le soleil qui brille ne cessera jamais de briller.Un jour ce pirate viendra pour des service le temps est proche et monde le connaîtra.La Haac de mon pays vous êtes complice de cet état de chose car vous pouvez pas nous que les moyens vous manquent pour montrer votre crédibilité dans cette histoire,nous qui avions adoptés cette RADIO nous serons aux rendez-vous.

  3. Avant que le fer ne devienne de l’acier alez y voir…Moi je vous souhaite du courage et que le soleil brille et brille encore.Du courage a tout le personnel

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité