A la UnePolitique

Bénin / sécurité : le commandant de la gendarmerie de Savè est relevé de ses fonctions

Le commandant de la compagnie de gendarmerie de Savè, le capitaine Fréjus Mahougnon Houssou vient d’être relevé de ses fonctions de commandant de la brigade de gendarmerie de Savè.

Cette sanction qui vient d’être infligée par la hiérarchie militaire fait suite à un braquage survenu le dimanche 03 Décembre 2017 à la hauteur de la localité de « Touî » située dans l’arrondissement de Kilibo.

--- Publicité---

Officiellement installé en Octobre 2016 dans ses fonctions à la compagnie de gendarmerie de Savè, en présence des hauts gradés de l’armée, des autorités politiques et administratives au rang desquelles le Préfet des Collines, Donatien Nonhouégnon, le capitaine Fréjus Mahougnon Houssou fut relevé pour n’avoir pas été la hauteur de la mission à lui confiée.

Qu’il vous souvienne que dans son discours d’installation, le nouveau commandant de compagnie a promis mettre en place les stratégies sécuritaires, en collaboration avec ses pairs d’armes, les élus et la population, pour contrer l’insécurité dans les six (06) communes des Collines. Son relèvement de son poste est sans doute le signe qu’il n’a pas tenu ses promesses en trouvant la formule sécuritaire qui mettrait à l’abri de toutes agression les béninois vivant dans le périmètre qui lui a été confié.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité