Bénin : situation confuse à l’aéroport de Cotonou

Des dizaines de passagers du vol de Turkish Airline 0561, étaient surpris à leur descente ce mercredi 13 décembre 2017 de ne pas retrouver leurs bagages. Lesdits bagages ont visiblement disparus et la compagnie s’est trouvée dans l’incapacité d’y apporter une solution sur place.

Il a été donc demandé aux passagers de revenir 72 heures après. Ce qu’ils ont fait ce vendredi 15 décembre 2017, mais c’est avec une grande déception qu’ils ont constaté que rien n’a été fait pour retrouver leurs bagages. Et ce qui a le plus mis en colère les intéressés , c’est le comportement des responsables de la compagnie , qui visiblement banalisent la situation, en laissant les victimes sur leur sort.

Ces derniers, livrés à eux mêmes et ne sachant plus à qui s’adresser , ont donc décidé d’interpeller les autorités béninoises intervenant dans le transport aérien , ils souhaitent une intervention urgente , afin qu’une solution soit trouvée à leur problème.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus