Bénin/ Assemblée générale Élective : les délégués prêts pour la refonte du Badminton

Les travaux devant conduire à la mise sur pied du prochain comité exécutif de Badminton sont en cours au Comité national olympique et sportif béninois (CNOSB). Après des mois de conflits, c’est Julien Minavoa présidant du CNOSB qui conduit les travaux en présence du représentant du ministre Homéky, Amidou Gibigaye.

Déjà, on retient que deux des cinq candidats au poste de président ont retiré leur candidature ( Gnidé Martinien et Sonhoin Kassim). Président du présidium, Julien Minavoa après entretien avec les délégués a souhaité que tout se passe dans le respect et l’harmonie.« C’est avec grand plaisir que je me présente ici au nom du ministre Homéky qui a fait de la situation du Badminton un dossier particulier »  a déclaré Amidou Gibigaye. Il a, au nom du ministre du Tourisme de la culture et des sports, remercié Julien Minavoa, président du CNOSB pour son implication personnelle dans le dégel de la situation conflictuelle.

Julien Minavoa à gauche Amidou Gibigaye à droite

Résultat du dépouillement de l’appel à candidature au départ

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus