Dossier faux médicaments : sur instruction du procureur, le CQ d’Agbodjèdo en garde à vue

L’affaire vente illicite de faux médicaments qui défraie la chronique depuis le Jeudi 07 Décembre 2017 n’a pas livré tous ses secrets. La supposée poursuite lancée contre toutes les personnalités politiques ou syndicales qui ont fait obstruction à l’opération de perquisition du domicile de l’honorable Atao Hinnouho est effective depuis ce Jeudi 14 Décembre 2017.

La première personne interpellée est le chef quartier de Agbodjèdo, le conseiller local Ligan Djidjoho. Interpellé sur instruction du procureur de la République  et placé en garde à vue. Son interpellation fait suite au mouvement de foule qui a empêché les forces de l’ordre d’accomplir leur mission lors de l’opération de perquisition du domicile de  l’honorable Atao Mohamed Hinnouho dont la conjointe est soupçonnée de vente illicite de faux médicaments.

Selon des sources sécuritaires, il est reproché au chef quartier d’Agbodjèdo d’avoir soulevé des jeunes du quartier pour faire obstruction à une opération d’enquête judiciaire. L’élu local est placé en garde à vue à la brigade économique et financière où il répondra de son acte.

Après cette interpellation, d’autres personnalités de la République ayant fait le déplacement au domicile de l’honorable Atao Hinnouho ce jeudi 07 Décembre pourraient également être interpellées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus