Football : la preuve que Neymar est désiré au Real Madrid

En marge de la soirée de remise du Ballon d’or le jeudi 07 décembre, Florentino Pérez, président du Real Madrid a remis une couche sur l’intérêt du club Merrengue d’avoir l’attaquant brésilien Neymar, lié au PSG jusqu’en 2022. « Tout le monde sait que je voulais recruter Neymar, un joueur qui, s’il était au Réal Madrid, aurait plus de facilités pour gagner le Ballon d’Or », a-t-il déclaré au micro de la Cadena SER.

Après avoir tenté de l’attirer dans un passé récent, le président du Réal a attendu la cérémonie du Ballon d’or pour mettre tout le monde dans le bain. « Le Réal Madrid est un club qui donne à un grand joueur ce qu’il mérite. » , a-t-il lâché mettant surtout l’accent sur la facilité pour le brésilien de gagner le Ballon d’or s’il arrivait à évoluer sous la tunique « Blanche ». 
Neymar est arrivé au PSG pour nombre de raisons dont principalement le Ballon d’or. C’est donc le point sur lequel joue le président Perez pour le chiper au PSG. Est ce que c’est possible avec le PSG ? 

Cette déclaration du président n’est pas restée sans réponse. Du côté de la capitale parisienne, c’est Unai Emery, entraîneur du PSG qui a tenté de répondre au patron du Réal « Peut-être qu’il aurait aimé que Neymar soit avec lui au Real Madrid. Mais il est ici au PSG.», a répondu à une journaliste espagnole en conférence de presse, l’entraîneur parisien dans des propos rapporté par « Rmcsport« . « Et je suis convaincu que Neymar va réussir à atteindre ses objectifs collectifs, ce qu’il vise en priorité, puis il atteindra ensuite ses objectifs individuels, ici à Paris.», va t-il conclure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus