« Dès que vous foulez la terre du Bénin et bien le pays vous marche dans le sang », Michaëlle Jean

Michaëlle Jean, secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) a foulé le sol béninois dans la soirée de ce mercredi 13 décembre. À sa descente à l’aéroport international Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou, elle a été accueillie par Aurélien Agbénonci, ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération.

En visite de travail de quatre jours au Bénin (du 13 au 16 décembre), Michaëlle Jean, secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie s’est entretenue, un court instant au salon d’honneur de l’aéroport international de Cotonou avec le ministre béninois Agbénonci.

Très heureuse de fouler le sol béninois, « dès que vous foulez la terre du Bénin le pays vous marche dans le sang » a fait savoir d’abord en créole la native de Port-au-Prince (Haïti), puis en français.

Voir la petite vidéo sur le compte Twitter du gouvernement

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus