Koffi Aza: « pour le bien-être en 2018, il faut des rituels aux pythons de Ouidah »

Tout en annonçant l’apocalypse pour l’année 2018, le « tô fâ » 2017 dans ses révélations  rassure le peuple béninois sur le fait que l’année 2018 sera meilleure à l’année 2017. En effet, selon le professeur David Koffi Aza, malgré les nombreuses difficultés évoquées par le « tô fâ 2017 » l’année 2018 sera meilleure que 2017 et la population pourra avoir un minimum de bien-être si des rituels sont faits aux pythons de Ouidah.

Invité dans l’émission « Zone Franche » de ce Dimanche 17 Décembre 2017, le métaphysicien et prêtre du fâ, le professeur Koffi Aza affirme que le bien-être pour le peuple béninois au cours de l’année 2018 sera largement tributaire à certains rituels à faire aux pythons de Ouidah.

[bs-quote quote= »…Le tô fâ 2017 avait déjà annoncé que l’année 2018 sera meilleure à l’année 2017. Mais en dehors de ça, pour que les béninois aient le bien-être en 2018, il faut faire des rituels aux pythons de Ouidah » style= »style-7″ align= »center » author_name= »David Koffi Aza » author_job= »Métaphysicien »][/bs-quote]

A l’en croire, malgré l’apocalypse annoncé, le bien-être de chaque citoyen béninois pourrait être garanti par certains rituels en faveur des pythons de Ouidah. « ...le bien-être dont je parle concerne seulement ceux qui vont se battre. Il s’agit pas de faire un rituel pour que tout le monde ait le bien-être » précise t-il.

Selon lui, la mission originelle du fâ est d’être au service de la puissance politique car gouverner, c’est prévoir; et la mission du fâ est d’éclairer les acteurs politiques sur les événements qui pourraient survenir afin qu’ils prennent les décisions qui s’imposent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus