Législatives 2019 : « Dakpè Sossou sera encore notre député », Romuald Wadagni

Il n’y aura pas de combat de gladiateur  pour les législatives de 2019 entre monsieur Romuald Wadagni, ministre de l’économie et des finances et son père Dakpè Sossou, député à l’assemblée nationale comme le fait croire une certaine mauvaise langue.

Les deux personnalités influentes du Mono l’on fait signifier devant la population le samedi 09 Décembre 2017 à l’auberge sous l’iroko de Lokossa en prélude à la tournée conjointe devant aboutir à l’enrôlement de l’élu du fdu dans le village de Dansihoué pour le compte de l’opération de ravip actuellement en cours sur l’ensemble du territoire national.

Rassurant la population de Lokossa, le ministre Wadagni devenu très actif sur le terrain à travers des mouvements de jeunes affirme en parlant de celui qu’il a l’habitude d’appeler son père « qu’il sera encore notre député » pour le compte de la huitième législature.

Devant les populations du département du Mono, Dakpè Sossou et Romulad Wdagni promettent de travailler main dans la main pour l’émergence de leur département.

« Les défis qui s’annoncent pour leur commune d’origine sont nombreux et nous comptons  jouer à fond notre partition afin que chaque béninoise et chaque béninois se sentent davantage fiers d’appartenir à ce beau pays que nos aînés nous ont laissé en héritage« . a laissé entendre le ministre Wadagni.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus