Liga J-15 : Cristiano Ronaldo met un doublé contre Séville pour célébrer son Ballon d’or

L’attaquant portugais Cristiano a fêté son 5e Ballon d’or (BO) avec un doublé contre le FC Séville ce samedi 09 décembre lors de la victoire 5-0 des Merrengues. Le Santiago Bernabéu a vécu une victoire héroïque et la renaissance de son serial buteur. 

Muet en championnat, il a falu l’obtension du BO, pour découvrir un autre visage de Cristiano Ronaldo (32 ans) en Liga. Pour son 11e match en championnat, il a inscrit ainsi ses 3e et 4e but. Alors que son éternel rival Messi en est à 13 avant le déplacement à l’Estadio de la Ceramica ce dimanche 10 décembre pour le Villareal (20H45).

Meilleur buteur de la Ligue des champions avec 9 buts en six matchs, le portugais a vécu une soirée de rêve comme son entraîneur Zinedine Zidane avant de sortir à la 75e sous une pluie d’ovations. 

Selon ouest-france,  » « CR7 » a marqué le but du 2-0 d’un plat du pied parfaitement ajusté après avoir pris l’espace sur une passe bien dosée de Marco Asensio (23e), provoquant des chants « Cristiano, Balon de Oro » en tribunes.« 

 Après avoir qualifié le match de « spectaculaire » en conférence de presse  » Si vous regardez le match, je pense qu’il l’a montré. Nous sommes contents, car ce n’est pas facile de mettre cinq buts à Séville. Je suis content pour Cristiano, pour ceux qui n’avaient pas eu beaucoup de minutes, pour les buts. C’était important de gagner. « , a dit aux confrères de real-france, Zinedine Zidane. 

Au même média, l’entraîneur du Real a dit qu’il  » espère qu’il continuera sur ce rythme. Je connais son ambition en match comme aux entraînements, il veut toujours marquer. Quand il n’y arrive pas ça l’agace, mais comme je vous l’avais déjà dit, avec lui, il faut toujours se méfier. « 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus