Open de Creil : le tennisman béninois Hounkpêvi a d’autres objectifs

L’ancien numéro 1 béninois Hounkpêvi a démarré par une victoire le Tournoi Open d’Hiver du CAT Creil ce mardi 05 décembre 2017. Après les tournois de Caen, Rouen et Flesselles, Félix Hounkpêvi n’a plus le temps au calcul, le béninois est actuel à la quête de titre. 

Il n’y a pas eu de Round d’observation ou d’adaptation pour Félix Hounkpêvi depuis le mois d’octobre qu’il est en France. Parti au pays de Gael Monfils, de Gilles Simon ou bien de Jo-Wilfried Tsonga, sur un bon programme peaufiné par Mousse Atanda Onifade, le jeune tennisman est déjà en train de faire parler le Bénin. 

Il est tombé en demie finale pour son dernier tournoi contre Antoine Bardoux classé 0 au Tennis français. Il a gagné 6/0 7/5 contre un 2/6 ce mardi. L’objectif selon un de ses proches est d’aller le plus loin possible. « Il doit continuer à travailler dur et essayer après chaque tournoi comme il le fait d’augmenter son niveau de jeu et le tour est joué » nous a confié un proche du joueur depuis la France.

 » Je ne peux que remercier Mousse Atanda Onifade pour ce qui m’arrive actuellement, ici, il est mon père et croit beaucoup en moi. Alors, je tiens à tout faire pour mériter davantage cette confiance ainsi que celle de tous les membres de l’AAC Tennis. Je joue ce soir pour le tour suivant. Et comme j’aime le dire garder le sourire au terme du tournoi reste toujours le but » a subtilement fait savoir Hounkpêvi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus