Premier League J-16 : double buteur, Steve Mounié offre la victoire à Huddersfield 

Steve Mounie (23 ans) a renoué avec le réalisme. Double buteur contre Brighton ce samedi 09 septembre, à l’occasion de la 16e journée, il permet à Huddersfield de mettre fin à quatre matchs sans succès.

 A l’ouverture du Championnat anglais le 12 août dernier ; Mounié a activement participé au 1er succès des Terriers. Transféré par Montpellier, cet été, Steve Mounié a marqué un doublé avec le promu, qui s’est imposé à Crystal Palace (0-3). L’attaquant international béninois est resté muet depuis ce temps et a complètement sombré après une blessure. Pour sa 11e apparition, il marque sa renaissance et récidive. Contre Brighton, ce jour, il retrouve deux fois le chemin des filets (12e et 43e), suffisant pour permettre à ses coéquipiers de faire la conservation en deuxième période.

 Le béninois est sorti à la 85ème sous l’ovation des supporters pour le belge Laurent Depoitre. Après les échecs contre Bournemouth, Manchester City, Arsenal, Everton, Steeve Mouniéa permis aux Terriers de se mettre en confiance avant la réception de Chelsea, battu chez West Ham 0-1 ce mardi 12 décembre. 

Huddersfield est 11e avec 18 points. Et Steve Mounié compte 4 buts après deux doublés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus