Rachidi Gbadamassi: « par quel miracle les faux médicaments ont débarqué au Bénin ? »

Le député de 8ème circonscription électorale, n’est pas resté indifférent à la situation dans laquelle se retrouve son collègue Atao Hinnouho chez qui, plusieurs cartons de médicaments ont été découverts.

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Bénin – Affaire Atao : 2 autres entrepôts de médicaments découverts par la Police [/su_heading]

Pour l’honorable Rachidi Gbadamasi qui approuve et soutient la lutte contre la commercialisation des  » faux médicaments  » engagé par le gouvernement du Bénin , dans le cadre de l’opération Pangéa IX, il est important d’éradiquer le phénomène , car il en va de la crédibilité du Bénin aux yeux du monde entier. « Pour un problème de crédibilité de notre pays, c’est un combat qu’on doit mener sans pitié » , affirme t-il.

C’est pourquoi Rachidi Gbadamassi demande au gouvernement d’aller loin, au delà de son collègue Atao Hinnouho pour dénicher tous les autres complices du réseau. Il est en effet, persuadé que le député Atao Hinnouho n’est pas le seul dans le circuit. Selon lui, il doit avoir des complices à un certain niveau de l’administration publique. Sinon, se demande -t-il , « par quel miracle les faux médicaments ont débarqué au Bénin ?  ». Une interrogation que le député demande aux autorités compétentes de résoudre en fouillant minutieusement le fond du dossier et en considérant tous les paramètres possibles.

Par ailleurs, il a déploré le comportement de certains politiques qui se sont dépêchés au domicile du mis en cause lors de la perquisition par la Police. Ceci constitue un obstacle pour la Police, qui se voit dans la difficulté d’accomplir sa mission selon Rachidi Gbadamassi. Il trouve nécessaire que les uns et les autres puissent laisser la justice faire calmement son travail, afin que la vérité soit révélée.

[su_heading size= »17″]Lire aussi : Bénin: les révélations du député Atao Hinnouho depuis sa cachette [/su_heading]

Le député de la mouvance présidentielle souhaite également que la poursuite engagée contre son collègue de l’opposition se fasse dans les normes prévues par la loi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus