Russie / Présidentielle 2018 : Vladimir Poutine pour un quatrième mandat ?

Selon le site d’information RT, Vladimir Poutine a annoncé qu’il décidera très bientôt s’il est candidat à la septième élection présidentielle de l’histoire de la Fédération de Russie.

Alors qu’il participait à une remise d’un prix dans le cadre de la première Journée du bénévolat le 6 décembre, Vladimir Poutine a annoncé qu’il déciderait prochainement de sa candidature à l’élection présidentielle russe qui aura lieu le 18 mars 2018.

Interrogé quant à son éventuelle candidature, au sujet de laquelle plusieurs rumeurs courent depuis quelques mois, Vladimir Poutine a fait savoir qu’il en déciderait «très prochainement». Il a en outre expliqué qu’il tiendrait compte du soutien dont il jouit auprès de l’opinion pour faire son choix.

Le 18 mars prochain, qui marquera aussi l’anniversaire de la réunification de la Crimée et de la Russie, les citoyens de la Fédération de Russie seront appelés aux urnes pour le premier tour de la septième élection présidentielle de l’histoire du pays. Il pourrait s’agir de la quatrième candidature de Vladimir Poutine, qui avait déjà participé aux élections de 2000, 2004 et 2012.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus