Tennis : Nancy Onia fait des étincelles au Mozambique

En difficulté sur le béton au Bénin lors du 4eme Tennis Open du Bénin, elle a  perdu en demie finale , Nancy Onia, a retrouvé ses repères lors du  tournoi « Open Standard Bank » du Mozambique. Opposée à la tête numéro 1 du tournoi Claudia Surnala en quart de finale ce mercredi 13 décembre, la native de la RD Congo s’est imposé en deux sets 6/2 ; 6/4. Selon la tenniswoman, le travail abattu au Bénin est ainsi en train de payer.

Nancy à droite et Surnala à gauche

« Je me suis bien préparé au Bénin, car j’essaie de m’inspirer de mes erreurs pour parfaire mes matchs ici au Mozambique. « , nous a-t-elle fait comprendre.
Elle est très heureuse d’avoir atteint ce niveau, mais assoiffée de titre, elle vise la couronne. Pour ce faire, elle va devoir ce jeudi à 13H (local) passer l’étape d’une autre mozambicaine Ilga. La congolaise est favorite pour cette rencontre. Ilga, son adversaire a obtenu une victoire laborieuse au terme de deux jeux décisifs, appelé tie-break en Tennis.

Ledit tournoi a regroupé des tenniswomen venus du Swaziland, de l’Afrique du Sud, de la RD Congo et du Mozambique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus