Tournoi Festival de Noël entre entreprises : la Poste du Bénin détrône Inter Con

 L’équipe de la Poste du Bénin a été sacrée championne de la 4e édition du tournoi de Foot, Festival de Noël entre entreprises en s’imposant 5-6 aux tirs au but (0-0) contre Inter Con, ce dimanche 17 décembre 2017 à René . Vainqueurs du tournoi en 2016, les joueurs d’Inter Con ont ainsi été détrônés par leurs homologues de la Poste.

C’est à travers une journée de Football que Marc Billeci directeur de Lydia Ludic a décidé de fêter la Noël entre entreprises. Des 12 participants au départ en l’occurrence l’Ambassade des USA, La Douane, Coman SA, La Direction générale des impôts, l’AC Finances, Conesi, Lydia LudicSaham Assurance, Représentation Libanaise, MTN, Inter Con et La Poste du Bénin, c’est la dernière équipe qui a fini par prendre le dessus.

Au terme d’un match très  disputé avec le gardien Euphraim de Inter Con dans un grand jour, et une défense de la poste hermétiquement fermée, aucun but n’a pu être inscrit au bout des 20 minutes de temps réglementaire. César Zinsou arbitre principale a donc envoyé les 14 joueurs à la séance fatidique des nerfs (le tournoi a été joué sur la largeur de la moitié d’un terrain réglementaire). A cette étape les jaunes de la Poste ont été les plus chanceux. 

Après ce sacre, Issahou Ibrahim meilleur buteur de la compétition avec 3 buts en 4 matchs a dit sa satisfaction au terme du tournoi. « Je suis très heureux de nous savoir vainqueurs de l’édition 2017. Et je remercie le comité d’organisation et le directeur Billeci pour l’initiative. « , a fait savoir le joueur. Il a aussi remercié les responsables de l’écurie à laquelle il appartient pour avoir permis aux joueurs de s’inscrire dans ce tournoi.

« Merci d’avoir honoré de votre présence la 4ème édition de ce tournoi. Je tiens à remercier toutes les équipes qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour être là. Je vous souhaite une bonne finale dans le fair-play.« , a dit avant le coup d’envoi le directeur Billeci.
Fadi Berri N°10 de la Représentation Libanaise a logiquement été désigné meilleur joueur du tournoi. Par ailleurs toutes les équipes ont été récompensées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus