Valentin Djènontin : » nous ne sommes manipulés par personne »
L’opposition parlementaire dans ses actions est souvent taxée d’avoir été manipulée par des adversaires du Président Patrice Talon , qui sont tapis dans l’ombre et agissent par l’entremise des députés opposants. Selon Valentin Djènontin, ceci est simplement et purement une imagination de ceux qui pour faire plaisir au gouvernement s’attaquent à l’opposition.
Pour mieux s’expliquer, il est revenu sur la dernière déclaration de la minorité parlementaire qui a peint en noir la gestion du Président Patrice Talon. En effet, au lendemain de cette déclaration, des voix se sont levées pour soupçonner la main invisible d’un opérateur économique qui serait entrain de manipuler les députés. Ce que dément, le député Djènontin. » Ce sont des affabulations , on dit qu’il y a la main d’un opérateur économique derrière. On est allé jusqu’à dire que la déclaration a été rédigée par son cabinet. Nous avons rédigé notre déclaration nous même. Nous n’avons été manipulé par personne », affirme t-il.
Valentin Djènontin réfute catégoriquement la thèse d’une supposée manipulation de l’opposition parlementaire. À l’en croire, ils n’ont pas besoin d’être manipulé avant de jouer le rôle pour lequel ils ont été élus. Il a par ailleurs réaffirmé l’engagement de l’opposition parlementaire à se battre pour le meilleur du bas peuple, qu’elle représente.
Les commentaires sont fermés.