Valentin Djènontin :  » tout finit par finir  »

Le député de la 6ème circonscription électorale s’est montré très en colère contre le zèle dont usent certains cadres sous la rupture. Il s’insurge véritablement contre le traitement qui est réservé aux acteurs politiques de l’opposition dans certaines situations où ces derniers interviennent.

A titre d’exemple, il a parlé de la perquisition au domicile du député Atao Hinnouho, perquisition qui d’après la déclaration des autorités policières auraient été empêchée par des acteurs politiques présents sur les lieux. Face à cette déclaration, l’honorable Valentin Djènontin s’est inscrit en faux et dénonce un mensonge grotesque de la part de la Police.

Selon ses propos, il n’a jamais été question pour eux de faire obstruction à la Police judiciaire dans l’exercice de sa mission. Et contrairement aux propos de la Police, il affirme avoir même été celui qui calmait la population, très remontée et prête à affronter la Police. Ainsi, qu’il ait joué ce rôle, et qu’aujourd’hui on le présente comme quelqu’un qui empêche la Police de travailler, il trouve qu’il y a un travail de conscience professionnelle à faire au niveau de certains cadres. Il a donc invité ces derniers à savoir raison garder dans certaines situations. Pour le député , il ne faudrait pas que l’envie de faire plaisir à un chef les amène à mal se comporter; car  » tout finit par finir « .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus