Bénin: des anciens lieutenants de Candide Azannai lui déclarent la guerre

Des anciens lieutenants du président du parti « Restaurer l’Espoir » devenus pro Talon déclarent la guerre à l’ex ministre délégué de la défense auprès du président de la République, Candide Azannaî.

C’est à l’école régionale de base d’Akpakpa que le directeur général du centre national de sécurité routière (Cnsr), Aubin Adoukonou et des militants de plusieurs mouvements politiques ont tenu ce samedi 27 Janvier 2018, un meeting géant au cours duquel ils ont décidé de répondre du tac au tac au ministre candide Azannai qui se déclare opposant au régime du président Patrice Talon.

L’organisation de ce meeting géant fait suite à la dernière sortie de celui que Loth Houénou appelle un « sophiste », un rêveur. Pour ces jeunes de la 15ème circonscription électorale, rien ne sera plus comme avant et le concepteur de « édjinkonin » sera combattu dans cette circonscription électorale.

« Candide Azannaï croit qu’il a le monopole de la parole. Il dit qu’il va faire des déclarations; il n’a pas le monopole des déclarations. Il dit qu’il va faire des révélations; s’il fait des révélations, nous aussi nous ferons des révélations; il n’a pas le monopole des révélations » avertissent Aubin Adoukonou et ses camarades.

Ils n’entendent plus garder le silence face aux insinuations du président Candide Azannaï sur le régime que lui-même a œuvré à mettre en place. Ça sera désormais « du tac au tac », préviennent -ils avant de réaffirmer leur soutien franc au président Patrice Talon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus